Votre pc, [partie 2] à l`intérieur et à

Table des matières

Contenu

  • 2. ram (mémoire)
  • 3. périphériques de stockage
  • 4. cartes graphiques
  • Video: 2017 honda ridgeline | l'intérieur / essai ultra complet partie 2/8
  • 4.2 igp vs graphiques discrets
  • 4.3 connecteurs vidéo
  • 4.4 amd / ati vs nvidia
  • 4.5 multiple cartes graphiques
  • 4.6 quels chiffres sont importants?
  • 4.7 consommation d`énergie et connecteurs
  • 4.8 quelle carte voulez-vous acheter?
  • 5. cartes d`extension
  • 6. mise à niveau de votre ordinateur
  • §1 -? CPU (processeur)

    §2 -? RAM (mémoire)

    §3 - Périphériques de stockage?

    §4 -? Cartes graphiques

    §5 - Cartes d`extension?

    §6 -? Mise à niveau de votre ordinateur

    1. CPU (Processeur)

    La CPU (Central Processing Unit) ou processeur est le cerveau de l`ordinateur - il est là tous les calculs sont effectués. Court du jeu, à peu près tout le travail d`un ordinateur ne se fait par l`unité centrale de traitement tandis que la RAM et les disques durs sont importants, ils agissent simplement comme le stockage en manipulation de données est effectuée par le processeur.

    La matrice ou de internals Intel i7 980X - la CPU consommateur le plus puissant actuellement disponible:

    ... et le même processeur tenu dans la main pour une référence de taille:

    1.1 Vitesse d`horloge

    L`une des choses les plus courantes que vous allez voir quand on regarde les spécifications du processeur est la vitesse d`horloge du processeur, mesurée en gigahertz (GHz), avec 1GHz étant égal à 1 milliard de hertz ou cycles par seconde. Cela signifie qu`un processeur cadencé à 1 GHz est en mesure de réaliser 1 milliard de calculs par seconde. En règle générale, un processeur avec une vitesse d`horloge plus élevée est plus puissant que celui avec une fréquence d`horloge inférieure.

    Video: 2017 BMW I3 avec prolongateur d'autonomie | L'intérieur / Essai Ultra complet partie 2/7

    Toutefois, ce n`est pas toute l`histoire, comme les différents processeurs peuvent faire différentes quantités de travail par cycle. Une façon de comprendre est d`imaginer deux personnes qui tentent de remplir les piscines identiques d`un puits avec rien d`autre que des seaux. Si les deux seaux étaient de la même taille, la personne plus rapide serait celui qui peut faire plus de voyages entre le bien et leur piscine dans le même laps de temps. Cependant, la personne plus lente pourrait remplir leur piscine tout aussi rapidement si elles transportent plus d`eau par voyage avec un plus grand seau.

    1.2 Les différents centres

    Lorsque vous cherchez à acheter un nouvel ordinateur, vous serez constamment confronté à de mentions de cœurs - deux cœurs! noyaux Quad! processeurs hexa-core! Qu`est-ce que cela signifie réellement?

    Jusqu`en 2004, tous les processeurs avaient un seul cœur, ou l`unité de traitement. Un processeur a été rendue plus rapide, en augmentant la vitesse d`horloge de ce noyau. L`inconvénient de cette est que les vitesses d`horloge plus élevées ont généré beaucoup plus de chaleur, conduisant à des dissipateurs massifs, bruyants. Elle a finalement atteint le stade où il était tout simplement impossible de continuer à augmenter la vitesse d`horloge.

    La solution a été de créer un processeur à deux noyaux - qui est, d`un seul processeur avec deux plus petites unités de traitement de vitesse inférieur qui peut porter des instructions différentes. L`avantage de cela est évident - pourquoi forcer une seule unité plus en plus difficile de faire beaucoup de choses à la fois quand vous pouvez diviser le travail entre les deux unités un peu moins capables? Beaucoup de mains font des travaux légers, comme ils disent.

    Les premières générations de processeurs dual core - Intel Celeron D et AMD Athlon 64 X2 familles, par exemple - ne sont pas beaucoup plus efficaces que leurs prédécesseurs à un seul évidées. En fait, avant que la technologie a été perfectionnée, ils ont généré plus de chaleur que jamais. Cependant, au fil du temps, ils sont devenus mieux et la plupart des nouveaux ordinateurs meilleur cours ont au moins deux noyaux, avec des CPU à cœur unique utilisés uniquement pour les ordinateurs tout à fait le moins cher (ainsi que pour les applications où beaucoup de puissance de traitement ne sont pas nécessaires simplement, à savoir netbooks).

    Video: 2017 Hyundai Elantra Limited : L'intérieur / Essai Ultra complet Partie 2/8

    La plupart des gains de performance ne descendras uniquement à des vitesses d`horloge à nouveau. À titre d`exemple, comparons un processeur dual core 3,0 GHz avec un processeur quad core 2.6GHz. Cela signifie que le processeur double cœur a 2 noyaux chacun fonctionnant à 3,0 GHz, ce qui donne le « équivalent » d`un seul processeur fonctionnant à 6.0GHz. Bien que chaque noyau du processeur quad core est en cours d`exécution plus lente 400MHz, il y a quatre noyaux - 4 cœurs chacun fonctionnant à 2,6 GHz donne le « équivalent » de 10.4GHz.

    Ainsi, par cette logique, sûrement tous les processeurs quad core doivent être mieux que les processeurs dual core, et tous les processeurs hexa-core doit être meilleure que quadriceps, non? Eh bien, ce n`est pas tout à fait aussi simple que cela, parce que cela dépend de ce que vous voulez faire avec l`ordinateur. La plupart des ordinateurs de temps sont maintenant utilisés pour faire beaucoup de choses différentes à l`ouverture d`un passage unique beaucoup d`onglets dans un navigateur Web, traitement de texte, écouter de la musique et la messagerie instantanée en même temps. C`est là processeurs multi-core excellent, car ils sont en mesure de partager les tâches et les répartir entre les cores- les noyaux plus que vous avez, plus votre CPU peut gérer à la fois.

    Cependant, il y a des tâches simples qui nécessitent beaucoup de puissance de traitement - montage vidéo, travaillant avec de grandes images dans Photoshop ou jouer à des jeux, par exemple. Jusqu`à très récemment, la plupart des applications informatiques ne sont pas conçus pour utiliser correctement plusieurs cœurs. Dans ce cas, un processeur avec moins de cœurs à des vitesses d`horloge plus élevées fonctionnera mieux.

    cachette

    Quand vous faites des recherches plus profondes sur les différents processeurs, vous pouvez venir à travers le cache, en kilo-octets (Ko) ou méga-octets (Mo). C`est un endroit où les données les plus fréquemment utilisées sont stockées afin qu`il soit rapidement accessible par le processeur. La plupart des processeurs récents ont au moins 2 niveaux de cache (L1 et L2), avec les plus récents et plus puissants ayant un troisième niveau (L3). L1 est le niveau plus élevé ont tendance à avoir le plus rapide mais le plus petit niveau de cache, alors que les quantités beaucoup plus élevées, mais sont plus lents (bien que toujours plus rapide que l`accès aux données de la RAM). La plupart des processeurs partagent le haut du cache parmi les noyaux, bien que certains ont un seul cache pour tous les noyaux d`accès. Dans presque toutes les circonstances plus le cache est mieux.

    AMD vs Intel

    Bien qu`il y ait autrefois de nombreuses entreprises qui ont utilisé pour les processeurs du marché de masse, la grande majorité du bureau et des parts de marché CPU portable est divisé entre deux Entreprises- AMD et Intel. ? Alors que d`autres sociétés comme ARM et VIA sont toujours là et la production de processeurs pour d`autres secteurs (appareils mobiles et une faible utilisation commerciale de puissance, donc, quelle est la principale différence entre les processeurs AMD et Intel Auparavant, l`efficacité - processeurs AMD seraient tout aussi puissant comme tout d`Intel effectuer à des vitesses d`horloge plus basses. Intel concentré sur l`augmentation des vitesses d`horloge alors que AMD concentre sur l`augmentation de la quantité de travail effectué par cycle.

    En ce moment, la principale différence est la valeur et la compatibilité ascendante par rapport à la performance. Dans la plupart des niveaux de performance AMD a tendance à produire des processeurs à un taux plus compétitif à Intel. En outre, AMDS nouvelles unités centrales (utilisant le socket AM3) sont toujours compatibles avec les anciennes cartes-mères AMD avec le socket AM2 +, ce qui rend relativement indolore pour passer à la dernière technologie de processeur.

    au lieu d`Intel a décidé de faire une rupture nette avec ses nouveaux processeurs, l`introduction de deux nouvelles prises de courant (Socket 1156 et Socket 1366) et rendant impossible la rétrocompatibilité. Cependant, le processeur le plus puissant d`Intel est 25-50% plus rapide que AMD - le seul inconvénient est que cela coûte plus de trois fois plus!

    Pour mettre une autre façon, pour ceux qui cherchent à passer d`un système à base d`AMD plus, ceux qui recherchent un bon équilibre entre le prix et la performance et ceux qui ne me dérange pas d`aller sans une technologie de pointe, un ordinateur AMD fait le plus sens.

    D`autre part, pour ceux où l`argent est sans objet ou performance est particulièrement important, un système basé sur Intel est probablement un meilleur pari.

    Bien sûr, tout cela est en supposant que vous êtes à la recherche dans la construction de votre propre ordinateur. Si vous allez simplement dans un magasin votre esprit sera composé pour vous- 80% du temps, l`ordinateur sera construit autour d`un processeur Intel. C`est pas une mauvaise chose- vous n`avez pas besoin d`aller chasser pour un ordinateur AMD nécessairement. Il suffit de garder cela à l`esprit si vous regardez dans la construction de votre propre ordinateur.

    1.3 dissipateurs CPU


    Avec tout le travail que le CPU fait dans un si petit espace, il est pas surprenant qu`ils ont tendance à générer beaucoup de chaleur. Bien sûr, cette chaleur doit aller quelque part - si le CPU est trop chaud, il va être endommagé et ne fonctionnera plus. Il y a beaucoup de produits électroniques délicats là-dedans!

    C`est là le radiateur du processeur entre en jeu. Il suffit de regarder un gros morceau de métal avec un grand ventilateur sur elle. Ce sera le radiateur! La CPU est en cela, et c`est la seule chose qui empêche votre CPU de se fondre à votre carte mère. Je rigole! Si pour une raison quelconque, le CPU ne soit pas refroidi correctement, il va se fermer avant de tout dommage réel peut être causé.

    Alors, comment un radiateur fonctionne? De plus, le dissipateur thermique utilise des leviers ou des vis pour maintenir le dissipateur thermique pressé fermement contre le CPU. Une petite quantité de pâte thermique entre les deux supprime absolument toutes les lacunes. La chaleur est ensuite transférée de la surface du dissipateur de chaleur du processeur au radiateur par conduction. La chaleur se propage à travers le dissipateur de chaleur sur les bords du radiateur, qui sont divisés en lots d`ailettes minces. Ceci augmente considérablement la surface du dissipateur thermique de sorte lorsque le ventilateur vers le bas sur le dessus souffle il pousse l`air sur les ailettes de refroidissement chaud, emportant du dissipateur thermique.

    Le seul problème est que le refroidisseur d`actions ne fait pas le meilleur travail dans le monde. Oui, il garde le processeur assez cool qu`il ne surchauffe pas, mais il ne généralement pas le faire efficacement ou tranquillement. En conséquence, le dissipateur thermique du processeur est souvent la plus bruyante partie de l`ordinateur.

    Il existe de nombreux fabricants qui se rendent compte que c`est le cas, vous trouverez beaucoup de compagnies qui vendent des refroidisseurs CPU après le marché. Ceux-ci ont tendance à être beaucoup plus, en fournissant beaucoup plus de nageoires et beaucoup, surface beaucoup plus grande pour la chaleur à transférer loin du radiateur. Un plus grand dissipateur de chaleur signifie aussi qu`il peut transporter un plus grand ventilateur qui peut tourner plus lentement pour déplacer la même quantité d`air, créant ainsi le bruit suivant.

    Pour déplacer la chaleur des refroidisseurs plus rapidement après le marché ont tendance à utiliser plus caloducs, qui utilisent des liquides pour transférer la chaleur plus rapidement jusqu`aux extrémités du radiateur. Vous pouvez voir que le radiateur avant, la Scythe Mugen 2, a 5 caloducs qui vont de la partie supérieure du dissipateur de chaleur, tout le chemin vers le bas et à travers le bloc principal avant de revenir jusqu`à l`autre côté. Comparez cela à la taille du radiateur AMD stock, et vous pouvez voir pourquoi il peut garder un processeur à la température ambiante tout en restant à peu près silencieux!

    2. RAM (mémoire)

    RAM (abréviation de Random Access Memory, parfois appelé par les détaillants comme juste mémoire), est similaire à la mémoire à court terme de l`ordinateur. Les choses de l`ordinateur accède régulièrement (comme fréquemment utilisés les fichiers de programme) ou doit stocker temporairement (comme quelque chose que vous coupez ou copier dans le presse-papiers dans le système d`exploitation pour coller ailleurs) sont stockés dans la mémoire vive.

    La RAM utilisée par la grande majorité des ordinateurs d`aujourd`hui est SDRAM, ou Dynamic Random Access Memory synchrone. Tout cela signifie que la RAM exécute les instructions en phase avec la CPU, et n`est pas quelque chose que vous aurez besoin de rappeler souvent (si jamais). RAM est appelée accès aléatoire parce que tout comme stocké dans la RAM est accessible dans le même laps de temps, quel que soit l`endroit où il est stocké sur le module. Ceci est différent de la façon dont un disque dur fonctionne, qui utilise des pièces physiques qui doivent passer au bon endroit pour accéder aux données.

    Comme il n`a pas à attendre que les pièces physiques pour trouver les données, la RAM est beaucoup plus rapide que les médias magnétiques (disques durs) et optiques (des lecteurs de CD / DVD) - cependant, il y a un compromis massif: RAM est un exemple de la mémoire volatile. Cela signifie que toutes les données stockées dans la RAM sont perdues lorsque l`ordinateur est éteint alors que les données conservées sur un disque dur (qui est une forme non volatile de stockage) est maintenu sains et saufs.

    L`autre grande différence entre la RAM et des disques durs est le prix ratio de capacité. Le prix moyen de 4 giga-octets de RAM « valeur » est à peu près le même prix que 1,5 téraoctets (soit environ 1500 giga-octets) disque dur.

    2.1 Combien avez-vous besoin?

    Bien que plus de RAM est mieux, il n`y a pas beaucoup d`intérêt à obtenir beaucoup plus de RAM que vous avez besoin. La plupart des cartes mères de bureau ont 4 emplacements de mémoire, et pour les deux bâtons DDR2 et DDR3 de 2 Go sont actuellement la taille la plus économique d`acheter. Cela signifie qu`il est difficile de ne pas obtenir 8 Go de RAM dans un ordinateur de bureau ces jours-ci. Ordinateurs portables ont généralement 2 emplacements, de sorte que le maximum est de 4 Go économique (qui bateau de nombreux ordinateurs portables avec par défaut). Mais combien avez-vous réellement besoin?

    Cela dépend vraiment du reste de votre System- les spécifications de l`autre matériel dans votre ordinateur, le système d`exploitation que vous utilisez et ce que vous avez l`intention d`utiliser l`ordinateur pour. Hardware-sage, il n`a pas de sens d`avoir 4 Go de RAM si vous utilisez un vieux Pentium 4 sous Windows XP - Bien sûr, vous aurez beaucoup de RAM, mais la performance est retenue par d`autres composants.

    En tant que guide général OS sage (je vais parler à Windows ici- si vous utilisez Ubuntu sont les chances que vous savez déjà assez sur les ordinateurs Mac et ont tendance à travailler bien avec la plupart des quantités de RAM). Un minimum garanti pour XP (en particulier les dernières versions) est 1GB- Windows Vista et 7 devrait vraiment avoir un minimum de 2 Go. Vous pouvez vous en sortir avec moins. XP peut fonctionner bien avec 512 Mo (0,5 Go) et Vista et 7 peuvent sortir avec 1 Go, mais dans tous les cas, vous aurez subpar performance. D`autre part, pour un usage général de 2 Go est une grande quantité pour XP et partout entre 3-4GB pour Vista et 7.

    Bien sûr, si vous avez l`intention de faire un travail intensif avec votre ordinateur - montage vidéo, travail de Photoshop, jouer à des jeux et autres - vous voudrez peut-être envisager d`ajouter plus. En ce moment, 4 Go est l`endroit doux et peu de gens bénéficieront d`utiliser plus.

    2.2 Tailles RAM

    Il existe deux tailles principales de RAM - DIMM (Utilisé dans les ordinateurs de bureau) et SO-DIMM (Utilisé dans les ordinateurs portables et certains ordinateurs Mini-ITX). DIMM signifie Module de mémoire à double-line, et le SO en SO-DIMM signifie simplement Small Outline. La plupart des gens se réfèrent à eux comme juste bureau et Portable la mémoire, ce qui est certainement plus facile à retenir. Il va sans dire qu`un module SO-DIMM coûte beaucoup plus cher qu`un module DIMM avec la même capacité, car il doit tenir la même quantité de mémoire dans une empreinte moitié de la taille.

    Choses à rechercher lors de l`achat RAM

    Il y a quelques choses que vous devez garder un oeil sur quand vous sortez acheter RAM, soit comme une mise à niveau ou pour un nouvel ordinateur. La grande chose est de choisir la bonne prise / vitesse - ceux-ci sont liés comme je l`expliquerai ci-dessous.

    Prise


    Outre les différentes tailles de RAM (DIMM et DIMM SO-), chacun a différentes générations - aujourd`hui les plus courantes sont DDR (1), DDR2 et DDR3. DDR signifie Double Data Rate, avec le numéro suivant étant simplement la génération- qui est-à-dire DDR2 remplacé DDR comme le type de mémoire standard autour de 2004. DDR3 à son tour est devenu le type de mémoire la plus courante pour les nouveaux ordinateurs à la fin de 2009.

    Chaque génération de DDR fonctionne à différentes tensions et speeds- sensiblement différents en tant que tel, les nouveaux types de RAM ne sont pas rétrocompatibles (et vous ne pouvez utiliser d`anciennes générations de DDR dans les cartes mères plus récentes). Pour éviter que cela se produise les différentes générations ont des encoches dans différents endroits le long du fond, ce qui rend impossible de les brancher dans les prises de courant mal, comme vous pouvez le voir dans l`illustration.

    La vitesse

    Chaque génération de DDR est en général beaucoup plus rapide que la dernière. Cependant, chaque génération a plusieurs vitesses. C`est-à-dire, chacun a plusieurs vitesses d`horloge (et donc plusieurs bandes passantes maximales théoriques ou des vitesses de transfert de données).

    Ceux-ci sont appelés de façon inflexible - le format DDRx-yyy se réfère au débit de données (mesurée dans MT / s, ou MegaTransfer par seconde, où un megatransfer est de 1 million de transferts de données) de la RAM (par exemple, DDR2-800 moyens de mémoire DDR2 avec un débit de données de 800m / s, qui a généralement une largeur de bande de 6400MB / s), alors que le format PCx- aaaa se réfère à la bande passante théorique (par exemple du module, des moyens de mémoire PC3-10600 DDR3 avec une bande passante de 10666MB / s, ce qui a généralement un débit de données de 1333MT / s ).

    De toute façon, vous devez vous assurer que vous obtenez une vitesse de votre carte mère peut supporter.

    Tension

    Bien que ce soit une chose mineure à chercher, vous devez également vous assurer que la tension de la RAM fonctionne à est compatible avec votre carte mère, aussi. Cela a été plus d`un problème lorsque les deux DDR3 et la prise d`Intel 1156 ont été introduites. La plupart des fabricants de mémoire produisaient mémoire DDR3 fonctionnant à environ 1,8 V (similaire à DDR2s tension standard), tandis que les cartes mères sur la base de socket 1156 RAM de support généralement seulement en cours d`exécution à 1.5V. Maintenant, la plupart de RAM DDR3 fonctionne à 1.5V pour que vous avez peu de chances de se heurter à des problèmes, mais il vaut la peine de double contrôle juste pour être sûr.

    2.3 Marques

    Ceci est un autre de ces choses où différentes personnes ne jurent que par les différentes marques. Les deux fabricants qui ont tendance à recommander la plupart sont Kingston et Corsaire. D`autres marques comme Crucial, Hynix et OCZ semblent produire RAM assez fiable aussi, mais Kingston et Corsair sont les deux rois de la mémoire.

    3. Périphériques de stockage

    Tout comme RAM est comme la mémoire à court terme de l`ordinateur, des périphériques de stockage agissent comme de l`ordinateur memoire A long terme- Contrairement à la RAM, les périphériques de stockage ne perdent pas de données quand ils perdent le pouvoir.

    Le type le plus commun de dispositif de stockage est le disque dur magnétique. Aussi commun sont les différents types de disques optiques tels que les CD et DVD, que je vais couvrir en termes de lecteurs utilisés pour lire d`eux et écrire.

    3.1 Disques durs

    Magnétique (classique)


    Ceci est de loin le dispositif de stockage le plus courant pour les ordinateurs. Il offre de grandes capacités pour des prix relativement bas, et est généralement très fiable et durable. Les disques durs comme celui que vous trouverez dans votre bureau aujourd`hui ont été autour depuis 1983- le plus petit 2.5” vous trouverez dans un ordinateur portable a été autour depuis 1988.

    La technologie et l`échelle utilisée pour faire fonctionner le disque dur magnétique est vraiment étonnante. En d`autres termes, les données sont stockées sur des plateaux, qui sont enrobées dans une mince couche de matériau magnétique. Les plateaux sont filées très rapide sur la broche par un moteur (le plus récent des disques durs de bureau tournent les plateaux 120 fois par seconde!).

    Un autre moteur utilise un bras d`actionnement pour déplacer un dispositif appelé la tête avant en arrière sur les plateaux. Les données sont écrites sur le plateau en changeant des régions du très magnétisation petites du matériau magnétique. Les données sont lues en détectant l`aimantation de la matière dans ces régions qui sont ensuite interprétées comme des données binaires (soit un 1 ou un 0).

    Pour donner une idée de l`échelle, la tête serait comme un Boeing 747 volant à 45 pieds au-dessus du sol à plus de 300.000 H et comptant chaque brin d`herbe. choses Impressionnant, non?

    Aussi remarquable que cette technologie est, le disque dur magnétique est toujours basé sur les pièces mobiles. Ces pièces seront inévitablement s`user au fil du temps, par la suite ce qui rend très, très difficile de récupérer les données. Le disque dur de bureau moyenne dure environ 4 ans- le lecteur portable moyenne, pour 3.

    Anciens lecteurs se connectent typiquement à la carte mère via un câble IDE et sont alimentés par le bloc d`alimentation à travers un connecteur Molex. Les nouveaux disques utilisent à la place un câble SATA et sont alimentés par un connecteur d`alimentation SATA.

    Marques

    Comme la plupart des types de composants, les fabricants de disques durs ont tous loyauté féroce et critiques - la « meilleure marque » et les marques pour éviter un changement en permanence en fonction de qui vous demandez. Je me préfère les lecteurs de Seagate et Samsung, comme je l`ai eu quelques mauvaises expériences avec Western digital. D`autres personnes vous diront le contraire.

    Quelle que soit la marque que vous choisissez, vous aurez certainement aucun problème. Si les données sur le disque dur est inestimable, vous devriez vraiment faire des sauvegardes de toute façon, qui vous protégera en cas de défaillance de votre disque dur.

    Cela dit, la plupart des gens conviennent que les lecteurs de Maxtor et Hitachi sont mieux éviter. Ces deux entreprises sont connus pour avoir de gros problèmes avec leurs lecteurs au cours des années passées. Bien qu`il y ait toutes les chances que leur fiabilité a considérablement amélioré, beaucoup de gens refusent toujours d`acheter un disque d`eux.

    3.2 Solid State Drives (SSD)


    Solid state drives sont une arrivée relativement nouveau pour l`informatique grand public, mais sont déjà des grosses vagues. Au lieu de compter sur des plateaux et des pièces mobiles, les disques SSD se fondent sur des puces flash - semblables à ceux que vous trouverez dans les clés USB USB et iPod à base de Nano comme Tous les flash- ou Touch.

    Ils effectuent beaucoup, beaucoup mieux que les disques durs magnétiques dans un certain nombre de façons-qu`il n`y a pas de pièces mobiles ils sont silencieux, cool et beaucoup plus durable qu`un disque dur traditionnel. Ils utilisent aussi beaucoup moins d`énergie et prennent très peu de temps pour démarrer. Enfin, parce qu`ils travaillent en grande partie de la même manière que la RAM, il est possible d`accéder aux fichiers à partir de plusieurs zones du disque à la différence des lecteurs magnétiques qui nécessitent le mouvement de la tête à la zone qui doit être lu.

    Pour donner une idée de la performance d`un SSD, regardez sur YouTube « SSD test de démarrage » - vous trouverez quelques vidéos montrant différentes à quel point ils sont rapides. Plusieurs tests montrent le même démarrage de l`ordinateur exactement à la moitié du temps avec un SSD.

    Bien sûr, cette nouvelle technologie ne vient pas pas cher, et il est pas sans problèmes. Comme l`écriture, un disque dur typique vous donnera environ 30 Go / £ (ou 20 Go / $). D`autre part, même vous £ 1,15 / GB (ou 1,85 $ / Go) le SSD le plus efficace prix coûtera, ou de le mettre une autre manière, 0.85GB / £ (ou 0,5 Go / $). Vous passerez beaucoup plus facilement sur une meilleure performance SSD. Cela signifie essentiellement que vous avez besoin soit beaucoup d`argent pour un gros disque, ou vous devez avoir un autre lecteur classique pour le stockage de la plupart de vos médias.

    En outre, bien que ne comportant pas de pièces mobiles, les SSD actuels ont des durées de vie limitées qui sont plus courtes que celle d`un disque classique. Cela dit, les nouveaux disques SSD sont dit avoir des durées de vie d`un ordre de grandeur plus, en les plaçant dans la ligne avec des lecteurs conventionnels.

    Si vous obtenez un?

    Si vous devez acheter un SSD ou non dépend d`un certain nombre de facteurs - votre revenu disponible et la façon dont la performance importante et la fiabilité doivent tous être pris en compte. Il est difficile de recommander un SSD à un utilisateur d`ordinateur occasionnel juste yet- la performance ajouté juste ne vaut pas le coût supplémentaire, sauf si vous utilisez votre ordinateur tout le temps. Le mot clé est encore - les lecteurs budgétaires sont de plus en plus courante, et le prix rapport global de la capacité diminue rapidement.

    D`autre part, si vous utilisez votre ordinateur tout le temps, la performance est importante pour vous et / ou la fiabilité de votre lecteur revient, vous voudrez peut-être envisager d`obtenir un SSD. Oui, vous aurez à payer une lourde prime sur un disque dur rapide, mais les avantages sont vraiment la peine.

    Marques

    Pour les disques SSD budgétaires, ne cherchez pas plus loin que SSD-Now de Kingston! séries. Ils ont été dans l`entreprise de mémoire depuis longtemps, et leurs disques SSD obtiennent de très bonnes critiques. le moins cher Onyxdrives par OCZ sont également intéressant de regarder.

    Pour les disques SSD de milieu de gamme, Onyx 2 et Sommet série par les lecteurs OCZ et Samsung les disques sont le chemin à parcourir. Si vous avez beaucoup d`argent à brûler, Vertex 2 d`OCZ et Agility 2 disques, X25-M d`Intel et les lecteurs X25-V et Mercury Extreme disques SSD de OWC fournir de loin la meilleure performance.

    3.3 Quels numéros sont importants?

    Capacité

    Comme vous pouvez l`imaginer, il est important d`obtenir un disque dur avec la bonne capacité. Dans la grande majorité des cas, un disque dur plus grand est mieux - juste parce que vous avez seulement une certaine quantité de données au moment ne signifie pas que le temps vous aurez pas besoin de plus.

    D`autre part, si vous avez seulement sur les 20 Go de données au moment où il est peu logique d`acheter un disque dur avec 1 To (ou 1000 Go) de stockage. des disques de capacité plus petits ont tendance à être plus rapide, faire moins de bruit et consomment moins d`énergie, car ils ont généralement moins de plateaux.

    Pour un ordinateur portable, ou 160 Go 250 Go est parfait. Pour un ordinateur de bureau, un disque de 320 Go est le plus grand lecteur qui est susceptible d`être un seul plateau. Ma suggestion serait d`obtenir un ordinateur avec un lecteur primaire unique plateau, et d`ajouter votre propre haute capacité vous conduire si vous avez besoin de plus de stockage. Si vous avez besoin de beaucoup plus de stockage et vous avez un ordinateur portable, vous êtes mieux d`obtenir un disque de grande capacité disque dur externe.

    cachette

    Rappelez-vous le cache de la CPU? Les disques durs ont quelque chose de très similaire. Il n`a qu`un seul niveau, et il est pas aussi rapide que le cache de l`unité centrale de traitement, mais les disques durs ont une quantité relativement faible de stockage des données qui est susceptible d`être consulté régulièrement, aussi. Dans ce cas, plus le cache est mieux.

    Comme l`écriture, la plupart des disques durs ont 32 Mo de cache. Ce n`est pas impératif, mais essayez d`obtenir un de ces si possible. Bien que ce n`est pas la fin du monde si vous obtenez un lecteur avec 8 ou 16 Mo de cache, vous trouverez probablement les performances ne sont pas aussi lisse.

    RPM (Speed ​​Drive)

    La vitesse du disque dur est très important aussi. Les disques durs magnétiques ont deux vitesses principales - 5,400rpm et 7,200rpm (bien que vous pouvez également acheter 10,000rpm lecteurs). Il est assez évident qu`un disque dur 7,200rpm fonctionnera beaucoup mieux qu`un lecteur de 5,400rpm. Cependant, il y a un inconvénient - le compromis pour la vitesse est plus élevée la consommation d`énergie, des températures plus élevées et plus de bruit.

    En règle générale, les ordinateurs portables ont tendance à utiliser des lecteurs de 5,400rpm alors que les ordinateurs de bureau ont tendance à avoir des lecteurs 7200rpm. Cela dit, il est pas rare de trouver un lecteur 7,200rpm dans un ordinateur portable lorsque des performances élevées est nécessaire, ni hors du commun pour les disques de grande capacité utilisés comme espace de rangement supplémentaire pour être en cours d`exécution à 5,400rpm pour économiser l`énergie et le bruit.

    3.4 Lecteurs optiques


    Tout ce qui peut lire des disques optiques (qui est, CD, DVD ou les plus récents HD-DVD et disques Blu-Ray) est appelé comme lecteur optique.

    lecteurs optiques partager des données avec l`ordinateur de la même manière que dure drives- qui est, ils sont connectés à la carte mère soit avec un câble IDE ou un câble SATA. Ils utilisent également les mêmes connecteurs d`alimentation pour recevoir la puissance de la puissance à l`aide d`anciens lecteurs offre-un connecteur IDE utilisent généralement le connecteur d`alimentation Molex, alors que les nouveaux disques avec le connecteur SATA utilisent le plus récent connecteur d`alimentation SATA ainsi.

    Alors, comment un lecteur optique réellement? Peu importe quel type de disque, le lecteur lit ou écrit, le processus est pratiquement identique.

    Quand un disque est inséré dans le lecteur, il est mis en rotation par un moteur d`une manière qui est quelque peu similaire à la rotation des plateaux d`un disque dur. Cependant, alors que le disque dur est conçu pour tourner à une vitesse constante (mesurée en tours par minute ou RPM), un lecteur optique est conçu pour faire tourner un disque pour obtenir un débit de données constant. Comme la circonférence du disque est plus vers l`extérieur du disque et les données doivent être lues à une vitesse constante, un disque essorage plus lente lors de l`accès aux données plus proches de l`extérieur du disque et plus rapide lors de l`accès aux données plus proches du centre.

    Les données sont stockées sur un disque en appuyant sur des puits dans une surface réfléchissante très mince le long d`un chemin de données souvent appelée la rainure du disque. Le lecteur de disque utilise un laser et les photodiodes (qui détectent la lumière) qui se déplacent le long de cette rainure (semblable à la manière d`une aiguille passe le long d`un disque vinyle). Lorsque le laser se déplace sur une fosse la lumière est réfractée différemment lorsque le laser se déplace sur la surface plane du disque. Ceci est détecté par les photodiodes, qui a ensuite signaux électriques de sortie qui peuvent être interprétés par l`ordinateur en tant que données.

    L`écriture sur un disque est un peu différent. Ecrire une fois des disques tels que les CD-R ont une couche de colorant organique ainsi que la couche réfléchissante. Les données sont écrites sur le disque avec un laser beaucoup plus puissant qui est utilisé pour chauffer de petites sections du colorant, modifiant la réflectivité du colorant. Les zones chauffées provoquent des différences de réfraction de la lumière de la même manière les puits de CD pressés font.

    Les disques réinscriptibles comme le travail DVD-RW encore légèrement différemment. Au lieu d`utiliser une couche de colorant organique ceux-ci utilisent une couche de changement de phase. Ceux-ci commencent dans un état cristallin qui peut ensuite être changée en un état amorphe en chauffant avec un laser plus puissant. Encore une fois, les sections amorphes de la loi de disque comme les puits d`un disque pressé. Cependant, contrairement à la phase organique de ce changement est réversible en réchauffant les sections amorphes, ce qui les amène à revenir à un état cristallin.

    Marques

    Il est assez difficile de se tromper avec tout fabricant, mais je préfère personnellement les lecteurs optiques par Samsung ou LG. Vous pouvez rencontrer une marque appelée Lite-On - ces disques sont fabriqués par Sony, et semblent aussi être assez fiable.

    Les lecteurs de disquettes

    Une fois que le dispositif de stockage de choix, les disquettes ont été très populaires depuis le milieu des années 1970 jusqu`à la fin des années 1990. Même après avoir été remplacé par des disques durs pour le système d`exploitation, les programmes et les données dans les années 80, ils ont continué à être utilisé comme stockage portable. Finalement, ils ont été remplacés par des clés USB et des CD et des DVD.

    Il est très peu probable que vous trouverez un lecteur de disquette dans tout nouvel ordinateur - le raisonnement est que si vous avez vraiment besoin d`un accès à l`un, vous pouvez toujours acheter un lecteur de disquette externe qui se branche sur votre ordinateur via USB.

    4. Cartes graphiques

    le carte graphique ou carte vidéo génère tout ce que vous voyez à l`écran. Sans un il n`y a aucun moyen de voir ce que votre ordinateur est en train de faire (ce qui signifie que vous devez vous y connecter avec un autre ordinateur pour contrôler efficacement).

    Il est pour cette raison que la carte graphique est facilement l`un des plus importants de l`ordinateur pour un joueur - sans une carte graphique puissante du jeu ne peut pas fonctionner à des réglages complets ou à pleine vitesse, donnant une expérience de jeu sous-par.

    4.1 Connecteurs internes

    PCI

    Les premières cartes graphiques 3D traditionnels ont agi comme toute autre carte d`extension, brancher un des slots PCI omniprésents de l`ordinateur. La fente PCI ne pouvait fournir au plus 25W, de sorte que les cartes plus puissantes ont reçu une puissance supplémentaire directement à partir du bloc d`alimentation via un connecteur molex.

    Video: 2017 Honda Ridgeline | L'intérieur / Essai Ultra complet Partie 2/8

    AGP

    Comme la demande pour les cartes graphiques a augmenté et ils sont devenus plus puissants, il est vite apparu que l`interface PCI ne pouvait pas fournir suffisamment de bande passante. Intel a ensuite conçu le Accelerated Graphics Port, ou AGP, la première fente dédiée à une carte graphique. Les avantages de ce slot AGP ont deux dépliante la première génération pourrait fournir doubler la bande passante d`un slot PCI, et il n`a pas eu à partager la bande passante avec d`autres cartes d`extension (comme une carte graphique PCI a).

    Comme ils ont continué à devenir plus puissants de nouvelles générations de slots AGP ont été créés, chacun apportant le double de la bande passante de la dernière. La dernière version de AGP 8x la largeur de bande disponible de la première, et 16x la largeur de bande d`un port PCI.

    Avec une plus grande performance a été plus grande consommation d`énergie, et éventuellement un connecteur molex était juste ne suffit plus. Le connecteur molex a été remplacé par un nouveau connecteur - le connecteur à 6 broches qui est maintenant venu à être connu sous le connecteur d`alimentation PCIE. Après l`introduction de ce nouveau connecteur haute puissance nouvelles générations de slots AGP ne fourni plus de puissance significative à la carte graphique.

    En approchant de la fin de l`ère AGP les cartes graphiques les plus puissantes nécessaires pas un, mais deux connecteurs 6 broches.

    PCIe

    En 2004 cartes graphiques ont commencé à atteindre les limites de bande passante que AGP pourrait fournir. Intel, Dell, IBM et HP ont travaillé ensemble pour produire une fente plus récente - PCI express, ou PCIe. La première fente de pleine longueur PCIe (un slot 16x) pourrait fournir le double de la bande passante d`un slot AGP. Les nouvelles générations ont été introduites au cours des années- le plus récent, PCIe v2.1, offre 4 x la bande passante de la plus rapide slot AGP ou 64x la bande passante d`un slot PCI. PCIe 3.0, qui doit se généraliser en 2011, doublera encore une fois que la bande passante.

    Consommation d`énergie pour les plus puissantes cartes graphiques continue d`augmenter. Deux ensembles de six connecteurs à broches ne suffisent plus pour le plus de cartes avides de pouvoir. Un connecteur 8 broches a été introduit qui pourrait fournir deux fois la puissance d`un 6-pin. Les cartes graphiques les plus puissantes utilisent actuellement un 8 broches plus un 6 broches.

    cartes graphiques sont maintenant de loin les composants les plus gourmands en énergie dans les ordinateurs d`aujourd`hui.

    4.2 IGP vs graphiques discrets

    La chose est, pas tout le monde a besoin d`une énorme carte graphique suceurs de puissance. Pour l`utilisation de l`ordinateur de base comme la navigation sur le web, regarder une vidéo ou deux, traitement de texte ou la vérification de votre e-mail, une grande carte graphique est surpuissant complète et totale.

    C`est là une Processeur graphique intégré (ou IGP) Entre en jeu. Environ 90% des ordinateurs préconfigurés navire avec carte graphique intégrée. Ils sont beaucoup moins cher qu`un graphique discret card- ils utilisent aussi beaucoup moins d`énergie et donc faire beaucoup moins de chaleur (et beaucoup moins de bruit de refroidissement).

    Pour la plupart des gens c`est parfait - ça va prendre tout ce qu`ils jettent à sans aucun problème. Cependant, il y a un inconvénient (pour ceux garder le nombre). le Processeur graphique (ou GPU) Dans un IGP est beaucoup moins puissant que celui que vous trouverez dans même une carte graphique à faible milieu de gamme, de sorte que vous serez coincé quand vous ne voulez faire quelque chose d`un peu plus intensive. De plus, l`IGP utilise des voies PCIe, ce qui signifie que même si vous ajoutez une carte graphique puissante plus tard, il ne fonctionnera pas aussi bien.

    En plus de cela, l`IGP a très peu de sa propre mémoire si elle a lieu, au lieu d`avoir à utiliser une partie de la mémoire vive du système. Ceci est un moyen inefficace et lent de fournir le GPU avec de la mémoire ainsi que de priver le reste du système d`une partie de sa mémoire vive.

    Donc, si vous optez pour un ordinateur avec un IGP, ou si vous aller dans le graphique discret? Il ne dépend vraiment de ce que vous envisagez de faire avec l`ordinateur. Si vous envisagez de jouer à des jeux 3D sur ce que vous êtes certainement mieux pour obtenir un ordinateur avec même une carte graphique discrète modérément puissant. Si, d`autre part, vous ne prévoyez jamais faire quoi que ce soit plus intense que de regarder la vidéo haute définition, vous économiser de l`argent et d`avoir un ordinateur plus silencieux si vous obtenez un ordinateur avec carte graphique intégrée.

    4.3 Connecteurs vidéo

    VGA (Video Array graphique)

    Ceci est probablement le connecteur vidéo le plus courant pour les ordinateurs, malgré l`introduction de connecteurs plus récents et plus capables tels que DVI et DisplayPort. Il
    porte un signal vidéo analogique. Vous trouverez sur la plupart des portables, ainsi qu`un bon nombre de cartes graphiques (bien que la plupart ont tendance à les négliger pour un autre port DVI).

    DVI (Digital Visual Interface)

    Ce connecteur a été libéré en 1999 pour remplacer l`interface VGA. Bien qu`il n`a pas remplacé pour la plupart des utilisateurs, il est le connecteur de choix pour les joueurs. Il porte un signal vidéo numérique, et peut gérer des résolutions beaucoup plus élevées que VGA.

    S-Vidéo

    Avant HDMI est venu, S-Vidéo a été le moyen de connecter des périphériques vidéo à votre téléviseur, y compris votre ordinateur, car il a fourni une bien meilleure qualité que le composant. Alors que vous ne serez pas la résolution que vous le feriez par un connecteur VGA ou numérique (la plupart des gens ne peuvent pas obtenir beaucoup plus que 1024 × 768 résolution nette), il est très bien pour regarder des vidéos ou de faire une navigation lumière.

    HDMI

    Ceci est le nouveau connecteur pour connecter quoi que ce soit à peu près à de nouveaux téléviseurs haute définition. HDMI est très similaire à DVI, mais avec une différence- cruciale HDMI est également capable de transporter un signal audio, de sorte que le son et la vidéo sont transférées avec un seul câble.

    DisplayPort / Mini DisplayPort

    C`est le nouveau type de connecteur d`affichage, d`abord introduit en 2007. Il a été conçu pour remplacer complètement DVI et VGA, mais il est encore d`avoir un impact majeur. Une caractéristique intéressante est sa capacité à transporter des données autres que les données vidéo et audio. Cela signifie, par exemple, qu`un moniteur pourrait fournir plusieurs ports d`extension USB et toujours se connecter uniquement à l`ordinateur via DisplayPort. La dernière version est également capable de transférer des données Ethernet en utilisant le même câble unique.

    Une version plus petite du connecteur appelé Mini DisplayPort a été introduit par Apple peu de temps après l`introduction de son grand frère. Il a été incorporé dans tous les ordinateurs d`Apple, de l`humble Mac Mini pour le MacBook Pro, à la centrale électrique Mac Pro. Il est tout aussi capable que le port de taille réelle, juste un plus petit. En tant que tel, il a connu une pénétration plus profonde du marché que le port- d`origine si bien qu`il a commencé à apparaître sur les cartes graphiques de jeu au lieu du DisplayPort pleine taille.

    4.4 AMD / ATI vs nVidia

    Semblable à la façon dont les cartes mères sont faites par plusieurs fabricants, mais en grande partie basées sur les chipsets conçus par AMD et Intel, les cartes graphiques sont faites par plusieurs fabricants, mais en grande partie en fonction des dessins de deux grandes entreprises - ATI (Qui est maintenant détenue par AMD et utilise le même nom) et nVidia.

    Aussi tout comme les cartes mères, ne vaut mieux que l`autre. Comme beaucoup de choses, ce que vous avez l`intention de faire avec l`ordinateur aura une incidence sur ce qui est le meilleur pour aller.

    Par exemple, la qualité vidéo a toujours été l`un des points forts d`AMD / ATI - regarder des films est généralement accepté de regarder « mieux » grâce à une carte AMD / ATI en raison de températures plus précises, le contraste et les niveaux de détail. Le rapport performance prix a tendance à être mieux pour les cartes ATI aussi (bien que ce soit pas toujours le cas).

    Enfin, AMD / cartes ATI ont tendance à se concentrer davantage sur l`efficacité plus de puissance brute - alors qu`ils peuvent surperformer pas toujours les offres de nVidia au même prix, ils utilisent généralement beaucoup moins d`énergie (et être plus silencieux à la suite).

    De l`autre côté de la clôture, les cartes de nVidia vont pour toutes sur la puissance brute, ce qui les rend attrayants pour les joueurs « hardcore ». Alors qu`ils peuvent ne pas être calme, pas cher ou avoir la même qualité d`image, nVidia emballe beaucoup de fonctionnalités qui cartes AMD / ATI n`ont tout simplement pas - un jeu de puces de physique dédié appelé PhysX et de soutien pour les jeux 3D (pensez lunettes 3D), à nom d`un couple.

    4.5 Multiple Cartes graphiques

    Quel que soit le type de carte graphique que vous allez pour, vous voudrez peut-être envisager d`ajouter un deuxième. Bien qu`ils utilisent des noms différents, les deux sociétés offrent la technologie à utiliser plusieurs cartes graphiques - la technologie ATI est appelée Feux croisés (Ou X-Fire), tandis que nVidia utilise le terme SLI.

    Cependant, il y a quelques mises en garde. Tout d`abord, et CrossFire SLI sont société-specific- qui est, vous ne pouvez utiliser des cartes ATI ou vous ne pouvez utiliser des cartes nVidia - pas de mélange. La limitation va plus loin que cela, cependant. Dans presque tous les cas, vous ne pouvez utiliser la même carte de modèle, et dans de nombreux cas, les cartes doivent être identiques. Cela signifie, par exemple, que si vous avez une ATI 5850 faite par XFX vous devez acheter un autre ATI 5850 faite par XFX pour travailler CrossFire.

    Mise à l`échelle de la performance

    Vous supposer que en se joignant à deux cartes graphiques ensemble parce que vous avez accès à deux fois plus de mémoire et deux processeurs graphiques que vous obtiendrez le double de la performance. Cependant, ce n`est pas le cas. En particulier avec les premières implémentations de processeurs graphiques SLI et CrossFire aurait plusieurs très faibles gains de performance - dans certains cas, ils ont même diminué la performance!

    Les nouvelles mises en œuvre sont beaucoup plus efficaces si, en grande partie en raison de sociétés de logiciels embrassant la technologie. AMD / ATI et nVidia dernières offres sont en mesure de fournir jusqu`à une augmentation des performances de 90% en ajoutant une deuxième carte.

    Est-ce que ça vaut le coup?

    Dans la plupart des cas, il n`est pas, au moins pour commencer - vous êtes beaucoup mieux de commencer avec une seule carte graphique plus puissante. Cela fournira de meilleures performances au large de la chauve-souris et vous donne la possibilité d`ajouter une autre carte du même type plus tard pour lui donner un deuxième gain de performance.

    4.6 Quels chiffres sont importants?

    Mémoire vidéo (VRAM)

    Ceci est de loin le nombre le plus annoncé en ce qui concerne les cartes graphiques. Mémoire vidéo (ou VRAM) Est similaire à la RAM régulière du système, mais il est intégré dans la carte graphique lui-même et ne peut pas être mis à jour. Il est principalement utilisé pour stocker des textures, qui sont les images sur les surfaces des modèles 3D qui leur donnent leur apparence. La hausse des textures de qualité beaucoup plus agréable (et plus réaliste), mais consomment beaucoup plus d`espace en conséquence. VRAM est également utilisé pour stocker données Z-buffer, qui gère la profondeur coordonnées en 3D.

    Ainsi que la capacité, il est également important de chercher la vitesse de la VRAM. Tout comme les différentes générations de DDR RAM, il existe différentes générations de VRAM avec le schéma de nommage GDDRx, où x est la génération de la mémoire. Comme l`écriture, la dernière génération GDDR5. En outre, comme la RAM, cette mémoire peut fonctionner à différentes vitesses d`horloge pour offrir de meilleures performances.

    Mettez simplement, plus chaque numéro est le mieux. Cependant, ce n`est pas l`aspect le plus important d`une carte graphique.

    Graphics Processing Unit (GPU)

    La spécification la plus importante d`une carte graphique Processeur graphique, ou GPU. Ceci est la partie qui fait toute la pensée de la carte graphique, comme un processeur spécialisé. Ceci est généralement ce que le numéro de modèle d`une carte graphique se réfère.
    En ce moment, la convention de nommage pour chaque carte graphique est la suivante:

    • Les cartes nVidia utilisent actuellement le système de nommage GTS / GTX XYY - tout simplement, GTX est plus puissant que GTS, x est la génération de la carte et yy indique le niveau de performance. Par exemple, la 450 GTS est l`un des dernier milieu de gamme carte graphique nVidia mais il est pas aussi puissant que le GTX 295, qui est deux générations vieux mais la carte graphique la plus puissante de sa génération, avec une puissance comparable à un GTX 480.

    • Les cartes AMD / ATI utilisent actuellement la xyz0 schéma de nommage - x est le numéro de génération, y est un niveau de rendement brut et Z est un sous-niveau de performance. Par exemple, la 5750 appartient à la 5e génération de cartes dans le cadre du système de nommage, est le plus bas du haut milieu de gamme des cartes mono-gpu (il n`est pas aussi puissant que 5770 ou l`un des 58z0 cartes). le processeur AMD 4870 était de la génération précédente, mais était la carte la plus puissante de sa génération, avec des performances similaires à un 5770.

    Juste au cas où vous êtes encore un peu confus, ce lien a un graphique qui montre la hiérarchie des différentes cartes graphiques et vous donnera un peu d`un aperçu du schéma de nommage. modèles plus numérotés ont shader plus universelles, les unités de texture, les opérateurs raster (ROPS) et ont GPUs qui fonctionnent à des vitesses d`horloge plus rapides. Dans tous les cas, plus le nombre, plus la carte.

    4.7 Consommation d`énergie et connecteurs

    Ce n`est pas vraiment compliqué - votre bloc d`alimentation ne peut produire une certaine quantité d`énergie, et il ne dispose que d`un certain nombre de connecteurs PCIe. En plus de vous assurer que votre carte graphique s`insère dans la fente sur votre carte mère, vous devrez également vous assurer que votre alimentation est en mesure d`accueillir la souche supplémentaire de la carte graphique potentiel.

    4.8 Quelle carte voulez-vous acheter?

    Comme toujours, la carte qui est parfait pour vous changer en fonction de ce que vous voulez faire. Plus la résolution de l`écran que vous souhaitez utiliser, la carte plus puissante que vous aurez besoin. usage général nécessite que très peu, en regardant la vidéo haute définition nécessite plus, mais de nouveaux jeux vidéo nécessite une carte beaucoup plus puissant si vous voulez les lire sur les paramètres complets.

    Pour vous donner une idée de ce dont vous avez besoin (ou ce que votre budget vous obtiendrez), je ne pouvais pas recommander Hardware Tom plus. Cliquant sur ce lien vous amène à leur section graphique de la carte. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le dernier article intitulé « Cartes graphiques meilleur pour l`argent » et choisissez votre budget.

    En ce qui concerne des marques, les différences de performances varient très peu car ils sont tous en grande partie basées sur les modèles de référence qui libèrent AMD et nVidia. Au lieu de cela marques différentes sont jugées sur leur service à la clientèle et la garantie.

    Les meilleurs fabricants sont presque à l`unanimité XFX, Saphir et Gainward. Une fois que vous choisissez le modèle de carte graphique que vous voulez, cherchez les noms d`abord. Plus souvent qu`autrement, ils portent une petite prime de prix sur d`autres marques, mais leur service à la clientèle et la garantie rend bien la peine.

    Si vous ne pouvez pas obtenir une prise d`une carte par un de ces fabricants, Palit (Qui possède Gainward) fait également de très bonnes cartes, tout comme Asus.

    5. Cartes d`extension

    Les cartes d`extension font ce qu`ils disent sur l`étain - ils fournissent des fonctionnalités supplémentaires à l`ordinateur qui est pas fourni par l`un des autres composants. Ils se connectent généralement via l`interface PCI, mais plus récemment, ils sont devenus plus facilement disponibles sur l`interface PCIe.

    Je vais courir rapidement à travers chacune des cartes d`extension les plus courantes et expliquer brièvement ce que chacun fait.

    5.1 Mise en réseau

    Comme son nom l`indique, ces cartes permettent à l`ordinateur de se joindre à un réseau informatique, ce qui lui permet de « parler » à d`autres ordinateurs.

    Ethernet


    Bien que la plupart des cartes mères modernes ont construit dans Ethernet Gigabit, un ancien ordinateur peut nécessiter un port Ethernet pour se connecter à Internet (ou un réseau interne). cartes réseau Ethernet sont l`un des types de cartes qui sont passés à PCIe, bien que les versions PCI sont également disponibles.

    Sans fil (Wi-Fi)


    ports Ethernet peuvent être largement disponibles sur les ordinateurs de bureau, mais ils manquent souvent la connectivité sans fil. Une carte d`extension Wi-Fi va résoudre ce problème rapidement et facilement. Cependant, dongles USB sans fil sont très répandus et pas cher, donc vous pourriez peut-être mieux avec un de ces à la place.

    5.2 Carte son


    Oui, la plupart des cartes mères viennent maintenant avec un support intégré pour un son surround 7.1 canaux, mais parfois il n`y aura jamais un substitut pour les composants électriques de haute qualité pour un appareil dédié. Une carte son dédiée fournira souvent beaucoup une meilleure qualité sonore que vous avez le système fournissant de son pour le sauvegarder.

    5.3 E / S supplémentaire (USB, FireWire, etc.)


    Bien sûr, nouvelles cartes mères soutien 12 ports USB et 2 ports FireWire, mais vous ne pouvez jamais avoir trop! En outre, vous pouvez respirer un peu la vie dans un vieil ordinateur qui était autour avant USB 2 (ou USB 1, pour cette matière). Ces cartes PCI vous donnera tous les ports dont vous avez besoin.

    5.4 Contrôleurs de stockage


    Peut-être qu`il est temps de donner à votre ancien ordinateur fidèle une mise à jour - peut-être il est temps d`obtenir l`un des disques durs ces fangled SATA nouvelles. Attendez, il n`a pas tous les ports SATA! Ne vous inquiétez pas, un contrôleur de stockage a pensé à vous. Il va vous permettre de les ports que vous need- IDE, SATA ou eSATA, il n`a pas d`importance. Vous pouvez être en sécurité en sachant que vous serez en mesure de connecter ce nouveau disque dur ou un lecteur optique.

    5.5 Tuner TV


    Une chose que beaucoup de gens négligent est que leur PC peut faire un grand enregistreur vidéo numérique (ou DVR). Procurez-vous une de ces cartes tuner TV dans votre PC et vous serez l`enregistrement vidéo du téléviseur en peu de temps. double tuners vous permettent même de regarder quelque chose lors de l`enregistrement quelque chose d`autre en même temps. Plutôt cool, hein?

    6. Mise à niveau de votre ordinateur

    6.1 Mise à niveau ou remplacer?

    Donc, vous avez un ordinateur qui est quelques années et il semble être plus en plus lent, et il ne semble pas capable de faire ce que vous voulez qu`il fasse plus. Il devient progressivement pire en pire jusqu`à ce que soudain vous ne pouvez pas prendre plus. Quelque chose doit être fait, mais vous êtes tout à coup frappé à un dilemme. Que devrais tu faire? Il y a un tout nouvel ordinateur là quelque part avec votre nom, mais qu`en est-celui-ci? Il a été votre fidèle compagnon pendant des années. Certes, vous ne pouvez pas abandonner, pouvez-vous?

    Il est toujours difficile d`essayer de décider quoi faire dans une telle situation, d`autant plus que les ordinateurs sont maintenant une marchandise - il ne coûte pas grand-chose pour remplacer ce que vous avez acheté il y a quelques années avec quelque chose de beaucoup plus puissant.

    Je dirais que si l`ordinateur est de trois ans ou moins, il vaut la peine de réparer et mettre à niveau plutôt que de remplacer l`ordinateur entier. Vous serez étonné de voir ce qu`est un bâton supplémentaire de RAM, l`ajout d`une carte graphique discrète ou un disque dur de remplacement fera pour votre ordinateur!

    Cela dit, peut-être il est préférable de vérifier le logiciel avant de commencer à apporter des modifications à la Matériel- assurez-vous que vous n`avez pas de virus ralentir votre ordinateur, prenez tous les déchets qui étouffe votre ordinateur lors du démarrage et juste donnent généralement un bon de-gunking.

    Oh, et si elle est en cours d`exécution de Windows Vista, mettre à niveau vers Windows 7. Maintenant.

    D`autre part, si votre ordinateur est plus ancien que (en particulier 5 ans ou plus), peut-être il est temps de commencer à regarder un nouvel ordinateur. La technologie de votre ordinateur a été remplacé et il sera probablement coûteux de trouver des composants compatibles pour mettre à niveau votre ordinateur. Il prend très peu de temps et d`argent pour ajouter une carte d`extension pour apporter des disques durs SATA à votre ordinateur, vrai, mais les chances sont de votre carte mère ne supporte pas un nouveau processeur ou RAM. Parfois, il est tout simplement préférable de réduire vos pertes et aller pour quelque chose de nouveau.

    Mais quoi que vous fassiez, ne pas jeter ce vieux ordinateur loin! Procurez-vous un nouvel ordinateur, déplacez toutes vos données sur, puis acheter un nouveau disque dur pour votre ancien et reformater. Il pourrait être un deuxième ordinateur pour les services bancaires d`Internet et l`accès et la gestion des données sensibles une fois dans un bleu de lune, vous pouvez ajouter quelques haute capacité des disques durs et le mettre dans le grenier à courir tout le temps en tant que serveur de fichiers ou pour la sauvegarde de la nouvel ordinateur. Il pourrait même être un ordinateur supplémentaire pour un autre membre de la famille. Le point: cet ordinateur est loin d`être inutile! Même si cela semble trop lent pour exécuter Windows, vous pouvez toujours mettre Ubuntu là-bas. Essayer quelque chose de nouveau!

    En résumé, les ordinateurs sont utiles pour plus longtemps que vous pourriez penser. Si votre ordinateur commence à faire très lent, il y a des choses relativement bon marché et rapide, vous pouvez faire pour les accélérer à nouveau. Si elle arrive à un point où vous êtes prêt pour quelque chose de nouveau, vous pouvez remplacer et mettre à niveau. Regardez la tête - vous avez deux ordinateurs maintenant!

    6.2 Choisir ce que la mise à niveau

    Donc, vous avez décidé de mettre à niveau votre ordinateur pour obtenir quelques années hors de lui avant de mordre la balle et acheter un nouveau. Bon choix! Mais où commencer?
    Si votre ordinateur devient douloureusement lent ou faire des bruits étranges croquants et il est quelques années, la première chose que vous voulez faire est de changer le disque dur. Comme vous l`avez lu, un disque dur dure généralement 3 à 4 ans avant qu`il ne commence à l`échec. Échangez cela et ce sera comme vous avez une toute nouvelle machine pour une fraction du coût! Le meilleur de tous, il est difficile de ne pas obtenir toutes les données déplacées vers le nouveau disque dur.

    Si vous ne pensez pas que c`est le disque dur, vous pouvez vérifier combien RAM de votre ordinateur. Avez-vous suffisamment installé?

    Articles connexes